En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Fritz
 

Le Stade Toulousain s’est imposé vendredi soir sur le fil à Perpignan (24-25), lors du match avancé de la 23e journée du Top 14. Un succès qui permet aux hommes de Guy Novès de conforter leur place de leader.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • teddy 66 66
    teddy 66 66     

    Ah oui, la morale, 2 essais non valables, une péanalité non validée, la morale pour qui, pour Toulouse qui ont été largement aussi mauvais voir plus que les catalans, au stade oui on siffle les adversaires à leur entrée, aux tirs de pénalités mais après on applaudit quand le buteur la passe, on applaudit quand un joueur sort et qu'il l'a mérité comme Michalak, alors avant de parler regarder ce qu'il se passe à Ernest car le fair-play des supporters n'a pas à nous donner de leçons.pour le reste laisse donc Toulon dans ses habitudes, qui n'ont pas être commenté, ils sont autant mordus et aussi chauds qu'à Perpignan et alors, nos stades sont remplis d'abonnés et de passionnés et ça, ça vous gêne un peu les autres clubs.... A plus. Bonne journée à tous.

  • 833
    833     

    EUHHHH il serait temps d'arreter les stupéfiants !
    2 essais pour toulouse , 2 essais non valable.

    pas applati pour le premier et en avant pour le second. dans l'autre camps une pénalité qui passe entre les poteaux non validé.


    je pense que le fair play a ses limites quand un imbécile vient dire que les catalans sont avantagés. Quand a toulon que les lepenniste en short ce dévoile que reproche t-on a toulon si ce n'est d'avoir un president pas tres blanc ??? D'etre le club qui attire le plus de supporter, un stade mythique des stars ???

  • cybpat
    cybpat     

    le resultay compte !!!! allez le stade !!!

  • rene 31  31
    rene 31 31     

    les supporter de l'USAP sont aussi HORRIBLE que les supporter de toulon.
    j'ai regardé la partie et des que le 1er joueur toulousain est entré sur le terrain ils ont commncé a les siffler ainssi que toutes les tentatives de pénalitée toulousaine ,je ne comprends pas pourquoi une telle anti sportivité
    meme l'arbitre a voulu les faire gagner a la derniere minutes avec une penalité immérité
    mais la morale sportive l'a quand meme emporté

Votre réponse
Postez un commentaire