En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulouse, maître du suspense
 

Malgré la folle remontée de Biarritz en deuxième période et la prolongation, les Toulousains se qualifient pour les demi-finales de la Coupe d’Europe au terme d’une rencontre renversante (20-27).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..Est un arbitre tres contreversé mais qui ne nous a pas trop défavorisé dans le passé...En Irlande ,il se peut que nous ayons droit à un arbitre de l'hémisphere sud et dans ce cas ATTENTION aux pénalités sur les mélées ou Toulouse n'est pas exempt de tous reproches et joue trop souvent avec le feu!! Meme chose ,d'ailleurs, pour l'USAP contre Northampton ou ,la aussi , nous risquons d'avoir un arbitre du sud qui siffle tres souvent contre l'équipe qui subit!!

  • Olivovale
    Olivovale     

    Victoire méritée du ST malgré un arbitrage très bizarre et inadmissible. Il faudra sortir un gros match pour aller battre le Leinster en Irlande. Allez le Stade!

Votre réponse
Postez un commentaire