En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulouse met une valise à Glasgow
 

Après deux reports agaçants, les champions d’Europe ont désossé les Ecossais, cinq essais à la clé (36-10). Ils reprennent la tête de leur poule.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ovalie31
    ovalie31     

    Quel bel amateurisme ces "WARRIORS" qui en on que le nom. Pour le reste, ils sont BIDON à tous les niveaux; je ne parle même pas de l'ERC qui est au même niveau, mais pour l'incompétence. NUL !
    Que se serait-il passé dans le cas contraire ? le STADE aurait perdu sur tapis vert ? sanctionné financièrement ? disqualifié ? ou que sais-je encore; simplement scandaleux.
    Je ne parle même pas de l'arbitrage "généreux" de mr. Clancy envers ses cousins Celtes, malgré les 2 cartons jaunes infligés; il ne pouvait pas faire quand même autrement. UN ROUGE était amplement mérité pour les Ecossais.
    La valise aurait été plus fournie; dommage !
    WARRIORS, rentrez bien chez vous et n'égarez pas vos bagages cette fois ci.
    ALLEZ LE STADE ET MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ziram
    ziram     

    ...Mais les journalistes oublient un peu vite que par deux fois le demi de melée de glasgow s'est fait la "valise" au nez et à la barbe de la troisieme ligne toulousaine et qu'il s'en ait fallu de tres tres peu que les Ecossais plantent deux essais tous fait!!!Allez savoir si à ce moment du match les mouches n'eussent pas changé d'ane?!?

Votre réponse
Postez un commentaire