En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maxime Médard
 

Mené à la mi-temps, le Stade Toulousain n’a jamais paniqué contre le Stade Français et s’est finalement imposé 34-16. Dur pour les Parisiens.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    Avant les biftons se passaient sous la table...aujourd'hui c'est dessus la table...et dans les vestiaires on prenait pas que de l'eau citronnée. Mais personne veut le dire..

  • ziram
    ziram     

    ...Oui àl'issu d'un bon match on parlait cigares, armagnac et cassoulet...aujourd'hui on parle "pognon" et tout ce qui va bien avec!!Je ne suis pas bien sur que l'on ait gagné au change.....!

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    Allez le SF ! c'est le seul club qui a fait, fait et j'espère continuera à faire du rugby du reve : pour son jeu, pour ses joueurs plus communiquants, pour ses maillots etc...il a mis des couleurs, de la modernité dans ce sport qui était plus et trop rural (fin de pardessus cigares cassoulets bien tristes).

  • rigodon31
    rigodon31     

    jamais les parisiens ne gagneront a toulouse ils faut bien qu'ils se rentrent ca dans la tete car ici il n'y a pas de majorette facon guazzi.

  • meistermatt
    meistermatt     

    Dommage que ce soit un journaliste parisien qui écrive cette article, car ça sent le parti pris.

Votre réponse
Postez un commentaire