En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Dusautoir et les autres internationaux ont retrouvé les terrains
 

Les dix joueurs du Stade Toulousain, qui avaient participé aux tournées estivales ont retrouvé les terrains d’entraînement. Entre courte préparation et vraie joie de retrouver les amis, zoom sur une avant-saison qui mènera à la Coupe du monde 2011.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ziram
    ziram     

    ...Mr Poitrenaud vous semblez vouloir tres vite oublier que nos amis Argentins (qui nous ont colé la plus belle tannée de leur histoire)ont été soumis ,tout au long de l'année, au meme calendrier que vous ,qu'il s'agisse dutop14 ou du premier ship Anglais!!!! Alors dela à dire que les Pumas ont une "santé" et une fierté que vos petits camarades et vous meme aviez laissé au pays, il n'y a qu'un pas! Non mr poitrenaud lorsque l'on est champion d'europe et que l'on prépare la coupe du monde on ne se réfugie pas derriere un "calendrier" Le rugby "cassoulet" à la française c'est FINI

Votre réponse
Postez un commentaire