En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Damien Traille est amer
 

L'arrière du XV de France n'a pas digéré son remplacement à la mi-temps du match face à la Nouvelle-Zélande (37-17). Le joueur du Biarritz olympique en veut à Marc Lièvremont et se croit capable de rebondir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Loic 33
    Loic 33     

    J'aimerais que ces journaleux arrêtent de pourrir constamment Marc, je trouve aussi très naze qu'un mec comme Champ la ramène en permanence sur les performances du sélectionneur, le CV de Marc est brillant.
    Le rugby est un sport qui ce joue à trente, l'équipe doit forcément être modifier en fonction du jeu proposé en face, pourquoi parler d'équipe type, la je ne comprend pas. On oublie aussi que les mecs qui sont sur le terrain sont parmi les meilleurs joueurs du monde. Je suis loin d'être déçu du match contre les blacks, la preuve regarder la tronches des Nz à la fin du match, en plus la haie d'honneur à la sortie, le "good game" à l'anglaise les piques pas mal. En bref les gas lâcher le XV de France, Marc s'appel pas Raymond, et le ballon, il est ovale pas rond, Le rugby est un sport de gentleman pas de racailles...

  • lolote de bolivie
    lolote de bolivie     

    en 2007 il ns a coute tres chers.pour moi il ne merite pas la selection et il n a pas le niveau.c est un enfant gate et non un competiteur comme il ditcar un competiteur il ferme sa gueule et ne va pas pleure ds les culottes de maman.sinon allez les bleus mais sans lui.

  • titom69
    titom69     

    Traille est un centre et même si il est capable de jouer à beaucoup de poste, à très haut niveau il faut des gens qui évolue à leur poste! les automatisme ça ne s'apprend pas en regardant une vidéo, comme Parra expliquait avoir travailler son positionnement en défense. C'est d'ailleurs sur ces phases de jeux que les joueur mal placé se font tristement remarqué, parra samedi traille contre l’Angleterre ou encore chabal qd il était mis en deuxième ligne. Echanger un arrière contre un aillié ou vice versa ça passe car au cour du jeux ce sont des changements de positions qui se font naturellement même si sous le ballons ht un vrai arrière fait la différence.
    On à un des championnats les plus relevé on a des joueurs qui joue dans des très grand club tte l'année à un poste avec les mêmes partenaire et on à des sélectionneurs qui les changes de place et qui n'utilise pas les paires ou trios existant dans leur groupe. Ceci dit aller jusqu’à dire qu'il peut s'estimer heureux même si je suis très loint d'être un fane de traille il est loin d'être mauvais et quand on voie que marty est là!! et pas jauzion fritz ou même bastareau... je parlerais même pas de michalak... Donc quand on ne prend pas tts les meilleurs joueurs qu'on ne fait pas jouer tt le monde à son ^poste et que l'on change continuellement la composition et ben on perd et c'est heureux! même les black si il faisait n'importe quoi comme le fait lievremont ils perdrait.

  • chamalow
    chamalow     

    Prends ça dans les dents Lievremont. Le vernis commence à se fissurer. Entendre des propos pareils de la part de rugbymens c'est rarissime. C'est le signe que même les joueurs n'y croient plus, malgré qu'une défaite de 20 points contre les blacks n'a rien d’infamant.

  • c roque mais
    c roque mais     

    vous avez tout juste le niveau de PRO D2......et encore!!

  • aussikonkléjournaleu
    aussikonkléjournaleu     

    Que traille commence par jouer ...chacun de ses ballons a été une catastrophe en première mi-temps !!! et il se pose la question de savoir pourquoi????? Mais c'est pas un entraineur qu'il lui faut mais un psy . Le globe , le globe , le globe . En ce qui concerne lièvremont attendez la fin et soyez au soutien .

  • libre penseur
    libre penseur     

    lièvremont est un bon gars.
    Mais sans expèriences d'entraineur de haut niveau.
    En fait il fait son expérience depuis 4 ans !
    Avoir fait tous ces essais (de joueurs) san se soucier de garder une ossature pour assurer les automatismes, et faire prendre la mayonnaise, c'est juste de l'inexpérience.
    Faute à la Fédé qui l'a mis là comme ça, sans faire une pré selection et un audit des candidats les meilleurs à ce poste hautement important...
    A la retraite les vieux grigous bénévoles et les fonctionnaires planqués des fédés !

  • anna lisa
    anna lisa     

    Damien Traille devrait déjà s'estimer heureux d'avoir été sélectionné pour la coupe du monde.il a été mauvais pendant le tournoi et se souvient- il de son erreur qui nous a couté cher en coupe du monde 2007 contre l'Angleterre ????????????

  • zsfer
    zsfer     

    est ce qu'il est question de la nullité de lievremont dans mon post? Non mais de traille...et me dit pas que traille est pas a son poste...y a que arriere ou il sait jouer malgre le fazit quil pense pouvoir jouer 10 centre, même talon je suis sur il y croit, et puis lievremont selectionne des mecs qui jouer depuis au moins 10 ans au rugby, si ce que j'ai dis il sait pas le faire, alors pourquoi il serait a biarritz, j'ai pas demander un truc ultra compliqué, juste de l'intelligence

  • pomone
    pomone     

    Ne te rend pas malade, va voir un autre sport. Trop facile tes réflexions, mais au fait, t'as entrainé quel club toi? Ou pardon quelle équipe nationale????? T'as véritablement l'air hyper compétent!!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire