En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Trinh-Duc
 

Titulaire à l'ouverture depuis près de quatre ans, François Trinh-Duc ne débutera pas le dernier match de poules contre les Tonga, samedi (7h, heure française). Une mise à l'écart que certains ne comprennent plus. Et ils le font savoir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vivele87
    vivele87     

    Trinh-duc est nul c est le pire 10 de l hitoire du 15 de France et si le meilleur ouvreur dont on dispose on est vraiment tres mal barré.
    on es t qd mm loin des o gara carter jones steyn wilkinson et autre cooper mm l ouvreur neo zelandais du japon est bien meilleur

  • GEGENE458
    GEGENE458     

    Allez Francois ne te decourage pas le chouchou de lievremont "parra" ne restera pas en place avec le nouveau selectionneur car parra mis a part ses coups de pieds ne sait rien faire d'autre avec st Andre on va voir DOUSSAIN ET TRINDUC car se sont les meilleurs a leur poste

  • Zyvges
    Zyvges     

    Il faut accepter la concurrence et arrêter de ce plaindre. Combien de personnes aimeraient être à votre place ? Ne copiez pas les joueurs de Foot en qui plus personne ne s'identifie.

Votre réponse
Postez un commentaire