En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Trinh-Duc
 

A sept mois de la Coupe du monde, l’ouvreur montpelliérain veut prouver qu’il est le grand numéro 10 dont la France a besoin. Ça commence dès samedi (18h) face à l’Ecosse au Stade de France en ouverture du Tournoi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dagianzo
    dagianzo     

    je pense pouvoir cité plus de matchs qui ne repondent aux attentes placées en ce joueur que de matchs satisfaisants. Alors oui, tout n'est pas que de sa faute, il y a bien d'autres deceptions. Je m'interroge sur la clémence dont il bénéficie, alors que d'autres mériteraient d'être vu ou re-vu. Ce qui est valable sur certain poste ne l'est manifestement pas en 10.

  • !!!!kkruuueb
    !!!!kkruuueb     

    t'as pas du voir beaucoup de ses matchs alors... Dunedine 2009, Irlande 2010? Mais c'est sûr, c'est pas Carter

  • dagianzo
    dagianzo     

    Au moins il a conscience d'être privilégié...je ne lui ai vu faire qu'un seul bon match en 3 ans, c'était pour une victoire sur les Boks. Hormis celà c'est pas bon. Bizarre car il fait de bon match en club.

Votre réponse
Postez un commentaire