En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Trinh-Duc
 

Marc Lièvremont a dévoilé ce lundi (22h, heure française), la sélection qui affrontera samedi la Nouvelle-Zélande. Une composition marquée par l'association Dimitri Yachvili-Morgan Parra. François Trinh-Duc sera sur le banc au coup d'envoi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • qsdf
    qsdf     

    Pauvre parra que j aime bien pourtant mais la ont le mes a l abbatoir les kaino;mccaw vont le detruire appuyer ou sa fait mal ,maon u va l ecraser ,les black vont passe par le centre avec yachevilli et parra ;comment un entraineur peut il tester une charniere quasi inedite sur le plus dur match des poule completement icomprehensible

  • Marcko
    Marcko     

    oui mais aujourd hui il faut savoir que si vous n avez pas les diplomes requis vous ne pouvez pas entrainer en france . pourquoi peux d entraineurs etrangers accepte de venir entrainer en france???

  • Kal 49
    Kal 49     

    Il a testé combien de joueurs pour mettre en catastrophe un demi de melée à l'ouverture? pas mieux que notre Raymond du foot !!!!

  • bob60
    bob60     

    Suis d'accord avec toi mais tu serais pas un supporter à la place d'un sélectionneur !!!

  • NICOLAS2012
    NICOLAS2012     

    Allez les Bleus... Vous êtes les meilleurs !!

  • à mon avis
    à mon avis     

    ...c'est un plus, ce n'est pas cela qui fera un bon ou un mauvais entraineur. La preuve, c'est qu'on peut très bien faire valoir son expérience pour faire valider ses acquis (VAE) et ce dans tous les métiers.

  • GORKI
    GORKI     

    Foutez leur la paix, ils vont tout mettre en oeuvre pour aller le plus loin possible???Vous aurez leur peau après mais là il est temps de les soutenir.....

  • Marcko
    Marcko     

    au dela du choix tactique , posons nous la vrai question et cela ne concerna pas que le rugby mais aussi des sport comme le foot, est ce que Mr Lievremont a des vrais diplomes d entraineur??? et oui je suis tres bien placé pour savoir que lorsqu on a ete un sportif de haut niveau avec une carriere correct quand vous passez vos diplomes d entraineur on vous les donnes. a titre d exemple pour le brevet d etat 1 er degres ce que l on vous demande en physiologie,anatomie,legislation est d un niveau tres tres elevé et pour entrainer une equipe de france il faut au minimum un bees 3 eme degres ainsi que d autres diplomes equivalent a un master..alors stopons là, la supercherie de c est anciens joueurs qui deviennent entraineurs et qui n en n ont pas les capacitées.

  • CoCon le Pacon
    CoCon le Pacon     

    Non mais qu'est qu'il fout là bas Traille? A oui c'est vrai, j'oubliai, c'est un bon copain... Un centre à l'arrière, un ailier au centre, un arrière à l'aile, et maintenant un demi de mélée à l'ouverture. C'est beau le rugby, mais pas en équipe de France.

Votre réponse
Postez un commentaire