En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Max Guazzini
 

De nouveau menacé de relégation administrative après l’échec du plan de reprise de la Facem, le Stade Français a encore une dernière carte à abattre pour sauver son avenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • RUETS
    RUETS     

    ça devient ridicule tout ce Folklore... Un peu plus de simplicité. Le spectacle du Stade Français est aujourd'hui totalement obsolète. C'est un grand Club mais qui n'a plus d'avenir si il ne change pas radicalement.

  • vieuxpilard
    vieuxpilard     

    Apres les désillusions sportives, ce sont maintenant les désillusions administratives et financières. Il est désormais urgent de trouver le mécène qui va vouloir investir.....Et pourquoi pas le QATAR comme au FOOT............

  • pomone
    pomone     

    Tu as raison Mizio, il a réussi.....à faire une affaire bidon! Mais ça n'excuse en rien le Président qui est partenaire et complice des décisions de son conseiller .....

  • rudbiaXV
    rudbiaXV     

    Je ne comprends pas les éloges envers Guazzini, car c'est quand même lui le responsable principal du club et remplir le stade de France avec des places à 5€ ce n'est vraiment pas un exploit! La preuve il cherche de l'argent!! Ce club se barre en ....depuis quelques temps avec le départ et l'éviction de certains anciens. Les finances n'ont pas été assuré et le rappel du chat noir n'a rien changé sinon aggraver la situation. Alors le bilan élogieux c'est bien pour la France d'en haut et uniquement en apparence comme les paillettes! Il faut quand même dire que dans la négociation ils auraient du être beaucoup plus intransigeant que la DNACG pour présenter un dossier sans faille, et bien non, ils apprennent un mois après que c'est un faux! Alors les éloges.....c'est franchement pas mérité.

  • PAS ABONNE 33
    PAS ABONNE 33     

    pom pom girls, feux d'artifices, paillettes, champagne et tutti quanti....Attention en Fédérale (peut-être) il faudra changer de standing.

  • Mizio
    Mizio     

    Je pense que tu te trompes, Laporte est très fort dans les affaires.... (louches) Campinp, Casino, Ministère, Etc ... par contre dans le sport il n'a pas encore compris comment cela fonctionnait. La preuve lors de son implication de la reprise de Bègles, le club avait été rétrogradé. Je pense qu'il faut qu'il prenne une retraite dans le monde du sport. Maintenant, les présidents de club sont prévenus lorsqu'il se présente dans un club de rugby, payez lui une bière et surtout ne lui proposez pas une fonction dans le staff. Bayonne l'a échappée belle, attention aux autres. A moins que vous vouliez faire de votre club un centre de loisir.
    J'espère que le Stade Français pourra se sortir de cette impasse car Max Guazzini ne mérite pas cela, il a tellement fait pour ce club.

  • shmol
    shmol     

    partout ou laporte passe le rugby trepasse

  • rudbiaXV
    rudbiaXV     

    Pas besoin de rire ou de se moquer mais il faut prendre conscience de l'incapacité des dirigeants parisiens qui multiplient les erreurs. Ceux que vous vénérez sont complètement dépassés. Les phrases envers Guazzini sont élogieuses mais le résultat est là! Remplir le Stade de France pour pas gagner un rond c'est inutile mais il a une opinion favorable et on nous dit que c'est un grand monsieur.....Désolé pour tous les supporters mais c'est artificiel.

  • pomone
    pomone     

    Il faut rester entraineur quand on est entraineur!!!Laporte n'est pas fait pour les affaires en voilà la preuve! Il était au courant car certains médias cherchaient à le joindre sur le sujet et a refusé toutes réponses, car ils avaient détecté et montrer du doigt ce fameux sponsor. Mais ce n'est pas de bon ton de critiquer Paris et quand ce n'est pas Merdapart qui le dit, on doute!!! Pourtant! Boudjellal a repris l'info et c'est fait rentrer dedans par des supporters ignorants et donneurs de leçons, pourtant!!!

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    ça finit mal pour le SF, pour les autres ça va suivre. c'est une question de temps. Et les rieurs et moqueurs du jour seront ceux qui pleureront demain...

Votre réponse
Postez un commentaire