En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un pour tous, tous pour trente
 

Montrés du doigt ces dernières semaines, les Bleus ont la désagréable impression de se retrouver seuls face au monde. Alors pour faire taire leurs détracteurs, les Français se sont resserrés. Entre eux.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Bob le Berjallien
    Bob le Berjallien     

    Allez les Bleus !
    Tous les supporters et amoureux du XV de France croient en ce groupe, croient en vous, aux valeurs de combat et d'envie que vous véhiculez.
    Nous croyons en la Victoire.
    Tous ensemble derrière le XV de France
    Allez les Blancs

  • Men Glas
    Men Glas     

    Vous êtes isolés aux antipodes mais beaucoup croient en vous ici. Faites nous plaisir et faites vous plaisir : donnez du fil à retordre à nos amis All Blacks et revenez en vainqueurs. Nous sommes à vos côtés
    Allez les Bleus, Allez les Blancs !

  • zinzan
    zinzan     

    retourne au ski acrobatique, ou à ce que tu veux. Mais surtout, surtout, ferme la quand le match commence. Chut !

  • Fanfare
    Fanfare     

    Bravo les bleus, tous les français sont fiers de vous, on vous chambre quand on parle de vos matches mais intérieurement on rêve de vous voir gagner. Les français sont négatifs et râleurs s’est bien connu, ils n’osent pas imaginer que la France puisse être championne du monde. Vous avez atteint le summum de vos carrières professionnelles, lachez-vous, jouez pour le plaisir, donnez-vous à fond, pas pour vos fans mais pour vous et toutes ces années de sacrifices passés à vous entrainer dur pour porter le maillot de l’équipe de France, battez-vous, les autres équipes vous jalousent. Je vous aime pour ce que vous avez réussi à faire jusqu’ici et si jamais vous perdez je vous aimerai quand même, car vous êtes la preuve que « l’exception française » existe. Aimé ou haï peu importe, ce qui compte c’est que vous ne laissez personne indiffèrent.

    Un fan qui vit au Pays-Bas

  • Fanfare
    Fanfare     

    Bravo les bleus, tous les français sont fiers de vous, on vous chambre quand on parle de vos matches mais intérieurement on rêve de vous voir gagner. Les français sont négatifs et râleurs s’est bien connu, ils n’osent pas imaginer que la France puisse être championne du monde.

    Vous avez atteint le summum de vos carrières professionnelles, lachez-vous, jouez pour le plaisir, donnez-vous à fond, pas pour vos fans mais pour vous et toutes ces années de sacrifices passés à vous entrainer dur pour porter le maillot de l’équipe de France, battez-vous, les autres équipes vous jalousent.

    Je vous aime pour ce que vous avez réussi à faire jusqu’ici et si jamais vous perdez je vous aimerai quand même, car vous êtes la preuve que « l’exception française » aimé ou haï, vous ne laissez personnes indiffèrent.

    Un fan qui vit au Pays-Bas

  • lavoulte
    lavoulte     

    Allez les bleus, n'écoutez pas ces ingrats qui n ont que des regrets... Vous avez mérité votre place en finale et si les gallois ou autres sont pas content ils avaient qu à être meilleur, chose pas difficile d après certains. Et pour la presse NZ, on en reparle dimanche après le match. Allez les bleus, de la hargne et ça passe tranquille ;)

  • Gé de Chanay
    Gé de Chanay     

    Merci Christelle
    Allez les Gars ,merci pour votre boulot.... AAAHHOOOUUUUUUUU jusqu au bout ...

  • Lewspoint
    Lewspoint     

    Erreur si vous êtes en final c'est que vous êtes de sacré chanceux
    Et rien d'autre

  • Le Coq Bleu
    Le Coq Bleu     

    Allez les bleus ! Si vous êtes en final c'est que vos adversaires n'ont pas pu être meilleur que vous ! Si les critiques viennent de quelques uns, que je nommerai "des grincheux", croyez-moi, les véritables supporters sont bien plus nombreux. C'est bien simple, tous mes amis seront à la maison dimanche pour vous supporter et dès le coup de sifflet final , quel que soit le score et le gagnant, nous aurons tous été fier d'avoir vu un peu de notre France livrer un combat au bout du monde et défendre ses valeurs ! Hauts les c½urs and God save the french Coq !^^

  • Katangué 40
    Katangué 40     

    TOUS DERRIERE LES BLEUS Il faut que dimanche soir les blacks broient du noir et les bleus voient la vie en rose Vous en ete capables
    ALLEZ LES PETITS

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire