En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A eux de prendre le wagon, comme le talonneur Dimitri Szarzewski
 

Satisfait de certaines performances individuelles lors du succès de dimanche face au Canada (46-19), Marc Lièvremont a fait le choix d’une certaine continuité en maintenant Picamoles, Bonnaire, Papé et Traille dans son XV de départ contre les Blacks. Tout en sortant le Parisien Dimitri Szarzewski de sa frustration. A eux de prendre le train en marche.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ACAR
    ACAR     

    des justifications de ML quand il choisit un joueur plutôt qu'un autre?Rien mais souvent ridicule. Il continue d'essayer. Comme un certain DOMENECH il vaut mieux qu'il se retire à ANGLET et qu'il y reste.Après un certain BL ce n'était pas difficile de réussir en refondant une équipe sur 4 ans, rien de cela.Si les bleus gagnent je la fermerai.

Votre réponse
Postez un commentaire