En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jerome Kaino et Israel Dagg
 

Le XV de France a été broyé par les All Blacks ce samedi à l'Eden Park (37-17), à cause de grosses erreurs défensives. La qualification pour les quarts de finale attendra le match contre les Tonga le week-end prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • mister love
    mister love     

    Pas de chance deux mois de préparation pour rien LOL du velo de la musculation des raides de légionnaires un moral d'acier avant de partir ....et voila le 1er black qui fais un crochet inter exter plus de francais en défense chez nous on dit : ils sont tous dans le bus .pauvre Louis et damien n'attend jamais un black va le chercher sur sa ligne et puis merde vous faite plus de 100kg pièces chacun mettez leurs des cartouches a ses mecs

  • Nico_HK
    Nico_HK     

    Une simple question: est ce que c'est reellement les black qui ont broyé les bleu, ou les erreurs stupides des bleu qui ont donné la vistoire au black?
    37 - 17, avec 3 essais "faciles" en 10 minutes, suite à 3 erreurs de defense. Sans ces 3 erreur de débutants (que je trouve inadmisisble) le score aurait été tout autre.
    C'est pour ça que je ne considère pas que les français aient été "broyés".

  • qsdf
    qsdf     

    j ai pas vu la meme chose les francais les ont remue mdr ,ils ont gere a leur maniere encore un christian jean pierre

  • dudu pau
    dudu pau     

    Tout commence en 1/4 et il faut gagner 3 matchs pour être champion c'est tout!!!!
    Sur le match c'est sûr l'arbitrage m'a paru très très tolérant avec les blacks...
    Maintenant les plaquages manqués c'est inadmissible à ce niveau...La mêlée chahutée ça craint...les ballons perdus à l'impact pas top...reste que les français les ont remué jusqu'au bou tdonc wait eans se

  • gege34230
    gege34230     

    coucou les nuls , on se retrouvent fin octobre en finale bande de pessimistes !

  • sego17000
    sego17000     

    ecoutez toutes ces grandes gueules qui critiquent l'edf , mais si l'arbitre siffle la manchette , le placage a retardement et les obstructions sur les joueurs francais sans ballon , ça change tout et on est a 12 a 3 pour les bleus , si vous n'avez pas vu ces fautes des blacks lavez vos yeux bande d'ignorants !

  • ZZCED
    ZZCED     

    Mais si a 19 0 il est satisfait alors tout vas bien!!! C'est quoi ces commentaires nuls!!! Mais qu'ils passent la parole a des vrais spécialistes!!! MOSCATO LAPORTE et SIMON!!! VOUS ETIEZ OU???????????????

  • ZZCED
    ZZCED     

    C'est une honte cette "équipe", ya pas d'équipe, c'est comme aux échecs, ya des pions qu'on met, qu'on enleve, les mecs savent plus ou ils vont. On avait 2 ans pour se preparer, on a rien fait! Fallait Chabal pour l'équipe, l'image et le rugby ms Mr Lievremont ne l'a pas compris. Pfff, C NUL!!! Kon rentre!!!

  • CLR
    CLR     

    J'ai joué au rugby. Donc je connais le sujet. La seule différence c'est que moi, contrairement à toi (et tant d'autres) je ne suis pas aveuglé par le chauvinisme, au point de nier l'évidence et de chercher des excuses dans la défaite. Les Blacks sont meilleurs, c'est tout.

  • BYrug
    BYrug     

    En tout cas y'a plus de spectacle que chez les pousses cailloux qui se vautrent dans le gazon dés qu'on les effleure et qui jouent les cadors sans savoir aligner 3 mots....On s'y ennuie dans ce sport mais enfin pour les esprits simplistes il est facile à comprendre!!!

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire