En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Richie McCaw va-t-il être le deuxième capitaine all black à soulever le trophée Webb Ellis?
 

A l'image de ce qu'elle avait fait en 1999, la Nouvelle-Zélande réfléchit déjà aux festivités en cas de succès final dans cette Coupe du monde. Sauf que cette année-là, les Blacks avaient échoué en demi-finale contre la France. Alors forcément, du côté de la presse, on commence à s'inquiéter.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • edmonds
    edmonds     

    on va revivre ce 12 juillet 98, les blacks ,c'est les brésiliens du football et ils vont perdre contre une equipe de france révoltée.

    c'est cette année ou jamais les bleus, allez france une victoire dimanche et que sarko dégage, voila mes souhaits

  • romS13
    romS13     

    Cet article veut nous faire croire que les blacks pensent qu'ils ont gagnés d'avance, mais c'est tout à fait normal de prévoir les festivités en avance, je suis sur qu'en France on a déjà prévu une parade sur les champs en bus si la France gagne,rien de choquant.

  • rosy17
    rosy17     

    faire reboucher le champagne aux équipes qui pensent avoir gagné le match avant qu'il soit fini... Demandez aux supporteurs Italiens en finale de l'Euro2000.

    Il n'y a rien de tel pour que le XV de France est encore plus de motivation!

Votre réponse
Postez un commentaire