En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Napolioni Nalaga
 

Les hommes de Vern Cotter, victorieux de courageux Toulonnais (35-29), disputeront leur 4ème finale de Top 14 consécutive. Ce sera face à Perpignan le 29 mai prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • steph63170
    steph63170     

    bonjour,a tous.je suis supporter de l'asm .que dire du match d'hier.enorme de la part des deux equipes,qui malheureusement est entacher d'une erreur d'arbitrage mais qui n'enleve en rien la victoire.c'est vrai que depuis 2 matchs on a un gout amer mais combien de fois l'asm a perdu ses matchs couperets a cause de faits similaires .innombrables.

  • jpm44
    jpm44     

    Pourquoi ne pas reconnatre que Perpignan a gagné son match grâce aux nombreuses pénalités symlpathiquement accordées par l'arbitre
    N'avez-vous jamais entendu Toulouse ou Clermont critiquer les Arbitres et pourtant il y aurait de quoi à certains moments
    Aors Monsieur soyez fair-play et souhaitez avoir une finale avec autant d'engagement et de volonté de faire vivre le beau rugby
    A bon entendeur salut

  • Perillos
    Perillos     

    Dois-je rappeler que Perpignan a terminé premier de la phase régulière. Ce serait en foot il serait champion. Point. Mais au rugby on se plait à faire des matchs supplémentaires.Ca fait des sous. Si bien que cette année le 6eme aurait pu être champion s'il n'avait pas été outrageusement volé par l'arbitre.
    Alors dire que Perpignan ne mérite pas le titre c'est un peu gros. Le hold up serait que le 3eme soit champion.

  • vert tige
    vert tige     

    Bravo pour l'analyse d'avant match unanime et"tout a fait impartiale"!

    Je suppose que M. Boudjelal va bientôt à l'image de M.Berbizier sortir ses kleenex à l'antenne et dénigrer l'asm.

    Que vous a fait l'ASM pour que vous detestiez autant ce club si attachant et qui réussit à se qualifier pour quatre finales consécutives?

    Bravo à l'asm qui a joué le jeu en Hcup et a perdu de peu au leinster en 1/4 après être sorti premier de la poule de la mort!
    Bravo à l'asm qui a battu le racing en 1/4 sans contestation possible!
    Bravo à l'asm qui a battu toulon en demie au terme d'un match dantesque!
    Je leur souhaite de tout coeur d'être champion cette année.

  • JUJU589
    JUJU589     

    bravo clermont et faites nous plaisir devenez champion apres avoir mis une lecon de rugby a perpignan qui ne le merite pas et qui a batut toulouse grace a l'arbitre quileur a offert une multitude de penalites mais pas capable de mettre un essai apres 3 semines de repos
    toulouse n'a eu que 6 jours pour preparer la demi et a failli gagner.
    vive CLERMONT CHAMPION DE FRANCE

  • victor budin
    victor budin     

    Merci aux deux équipes pour ce match superbe,certainement le plus beau de la saison,maintenant plus que 80 minutes à l'asm pour enfin ramener le bouclier en auvergne!!

  • Kinou63
    Kinou63     

    tout le monde ce plaint de l arbitrage favorable a l ASM mais tout le monde a oublié que le STADE francais nous a volé le titre il y a pas si longtemps en finale sur 1 en-avant sur une touche qui leur offre l essai de la gagne !!!!!! personne a ce moment en a fait une polemique .... a mediter pour les mauvaises langues

  • brunix
    brunix     

    Quel match ! Mais quel étrange malaise devant ces erreurs humaines à répétition et à sens unique ! Tout comme voir Liévremont, dans les tribunes, pester après un loupé de Brock James (serait il sélectionable ?). Bref un goût amer à l'issue de la fête. Mais bon, il faut bien que Clermont perde une nouvelle finale pour entretenir la légende !

  • REALITIX
    REALITIX     

    Une fois contre le métro-racing aurait pu passer, mais cette victoire sur le RCT, dominé cependant dans tous les secteurs de jeu, a été une fois de plus entaché d'une faute d'arbitrage. Si l'ASM lève le bouclier, je l'espère pour eux, il faudra bien voir qu'ils n'auraient jamais du jouer une finale cette année...Dommage, allez l'USAP.....

  • normandeenjaunetbleu
    normandeenjaunetbleu     

    J'ai écouté les paris de rmc clermont était mort ce matin, c'est presqu'indécent!! Bravo aux Bleux et Jaunes qui ont fait tout le jeu, james magnifique drop!! Une possession du ballon et occupation du terrain indégnables!!Une équipe de Toulon au caractère breton, mais aux jambes coton (à la fin ils tombaient de douleur), faut quand même le dire. alors oui, leur dernier souberssaut (essai) était valeureux mais clermont était debout, lorsque toulon était à genoux!! Féliciations aux Auvergnats:)

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire