En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France-Australie, jamais une partie de plaisir...
 

A dix mois de la Coupe du monde, le choc face à l’Australie, ce samedi au Stade de France (20h45), s’apparente à un test grandeur nature. Pour les deux équipes, l’enjeu est de taille.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CLR
    CLR     

    Battre l'Australie serait un beau résultat, sauf que l'EDF signe des résultats uniquement à domicile, presque jamais à l'extérieur. En tous cas, l'EDF n'a plus gagné en Australie depuis une vingtaine d'années ! Or, c'est à l'extérieur qu'on voit les grandes équipes

  • guitou48
    guitou48     

    je pense que pour que l'équipe de France gagne se match il faut avant tout qu'elle change sont état d'esprits qu'elle devienne plus combative et produise du vrais jeux a l'arrière et sur les ailles. car même si elle a gagnée ses deux premier match se n'est pas pas la beauté du jeu ni par sa technicité.

Votre réponse
Postez un commentaire