En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

En divulguant ce dimanche à Dublin sa liste des 30 joueurs retenus pour la Coupe du monde, Marc Lièvremont a entériné les impressions qu’il s’était forgé lors de la préparation et des deux matchs amicaux contre l’Irlande. Notamment qu’il était impossible pour lui de se priver à la fois de Thomas Domingo et de Fabien Barcella.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    Un joueur ABSENT PLUS D'UN AN...Il est impossible qu'il soit AU NIVEAU..Le rythme des matchs internationnaux, n'est pas celui du TOP 14...!!! (me suis fait opérer des croisés...Il y a AN, je courais 40 à 50kms par semaine...Je reprends après SIX moi de repos total..Je peine à faire une sortie de 5kms, il est vrai, j'ai 55ans.

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    ...Prendre à SA place, un joueur absent des terrains plus d'UN AN....!!!!!

  • loubiarnes
    loubiarnes     

    Il veut des toutous dans son groupe. Quand on sélectionne un joueur de 35 piges l'on a réfléchi me parait-il. Sélectionner Barcella après un an 1/2 sans jouer et sans rythme et penser que 3 matchs, ou il ne jouera pas, sinon les utilités et c'est beaucoup dire, et voyant son raisonnement sur les talons, ça m'interpelle fortement sur sa logique !!!

  • cdm
    cdm     

    c'est sur que c'est pas la couleur du maillot qui feras de nous des champions du monde! une pensée pour Sylvain et Thomas mais il ne fallait que trente joueurs comment cela se passe dans les autres pays?

  • ziram
    ziram     

    ..moque de la couleur du maillot!!L'important est de construire une équipe capable d'aller ...au bout en NZ et sur ce qu'on à vu à Dublin ça n'est pas le bleu, blanc , rouge qui les sauvra...du ridicule!!!

  • BLUFF
    BLUFF     

    Les joueurs ont encore changé de maillots pour révétir celui de l Angleterre !!! Cela devient franchement ridicule !! Les couleurs de la France ce sont Bleu Blanc Rouge . Il y a donc beaucoup de solutions entre short;...bas ...maillot !! C est un message à la jeunesse de porter fièrement les couleurs nationales ...Donc SVP revenons aux valeurs et non aux pseudo marqueteurs

Votre réponse
Postez un commentaire