En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Saint-André
 

Marc Lièvremont a convoqué 30 joueurs pour disputer le Tournoi des VI Nations (du 4 février au 19 mars). La plupart d’entre eux sera présent en septembre lors de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande. Avec quels espoirs ? Philippe Saint-André, Vincent Moscato et Richard Pool-Jones apportent un début de réponse.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ziram
    ziram     

    ..Rien de plus que ce qu'il nous a "offert" jusqu'alors! Le systeme de jeu sera à peu pres le meme:Une grosse meléé qui ne sera certainement pas suffisante si les lignes arrieres sont toujours aussi "indigentes" dans l'inspiration!Voyons d'abord ce que cette équipe fera dans le tournoi contre les Anglais et les Irlandais!Si la "copie" est propre ,l'espoir est permis mais si les résultats sont négatifs il y aura beaucoup de soucis à se faire...et Mr Lievremont ne pourra échapper au couperet!J'estime ,quand à moi, que le bagage de cette équipe est limité,ces joueurs récitant un peu trop souvent la meme "partition" qui ne surprend plus personne!Au final cette équipe est besogneuse mais sans talents!

Votre réponse
Postez un commentaire