En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Imanol Harinordoquy
 

Humilié en Italie il y a une semaine, le XV de France reçoit le pays de Galles ce samedi (20h45) au Stade de France. Dans un climat pesant, Marc Lièvremont et ses joueurs n’ont d’autres choix que de sauver la face pour leur dernière sortie avant les matches de préparation de la Coupe du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • libre penseur
    libre penseur     

    Seule solution : démission de Lièvremont..
    Le même que Domenech !
    Pas de jeu, pas de plaisir, des bons joueurs transformés en poltrons et momifiés !
    C'est fou qu'en France, on soit indéssoudable à son poste même incompétent !
    C'est ça le service public : on fonctionnarise des responsables à vie !

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Un succès contre les Gallois n'effacera pas la honte contre l'Italie, le naufrage contre l'Australie et les déroutes (en juin) en Argentine et en Af-Sud

  • thurso
    thurso     

    Le déshonneur a déjà été atteint face à l'Italie!

  • BASKFRED
    BASKFRED     

    Soyons tous derrière eux
    Oui ils ne sont pas bons
    Oui Lièvremont n'est pas de tout reproches
    Oui les medias s'acharnent sur eux
    Mais c'est dans les moment les plus difficiles que l'on doit se souder ne faire qu'un bloc Montrer que nous sommes tous unis surtout dans la difficulté.
    Rappelons nous le niveau de l'équipe d'angleterre il y a un an?
    Allez les bleus, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    il faut arrêter de culpabiliser les joueurs du XV de France parcequ'ils ont perdu contre l'équipe d'Italie. C'est à croire que le terrible affront et la grave insulte faite au Pays par les "gens" de l'équipe de france de foot ne serait que broutilles au regard d'une défaite en rugby contre l'Italie par nos rugbymens. Halte à la bêtise, que les journalistes arrêtent, la zizanie c'est dans le foot qu'il faut la mettre s'il le mérite, mais pas dans le rugby car cette défaite n'est pas à mettre au même plan que la honte d'Afrique du sud, sauf une volonté de nuire sciemment à ce sport.

  • ACARIATRE
    ACARIATRE     

    Tout à fait d'accord, aucune envie, aucun lien,ça ressemble plus à du je m'enfoutisme qu'à une équipe de rugby; quant aux amoureux de rugby comme TOULON j'espèe qu'ils vont se planter avec leur équipe "british" une fois de plus car ils frisent le ridicule; vivement une réaction positive des (joueurs) français qui auraient envie de jouer et de gagner.Trop à dire...

  • ziram
    ziram     

    Il l'on déja connu l'été dernier pui l'automne dernier ,à nouveau, et enfin en Italie!Ca n'est pas une "maigre" victoire(????) contre Galles ce soir, qui pourrait effacer le désastre de ces matchs durant lesquels nos joueurs ont, de leurs prores aveux, "laissés filer le score" Comment faire confiance à cette génération molle et surfaite??

Votre réponse
Postez un commentaire