En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Wilko » rapproche Toulon du paradis
 

Grâce à 24 points d’un Jonny Wilkinson à nouveau magistral, Toulon s'est imposé face aux Saracens (24-12), ce dimanche à Twickenham. Le RCT affrontera Clermont en finale de la H Cup, le 18 mai prochain à Dublin.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gavrocherie
    gavrocherie     

    Monsieur Wilkinson : on vous REMERCIE .Oh! quel pied et on prend un tel "pied" en vous voyant jouer avec tant de classe et d'efficacité. Un match vraiment fabuleux, en attaque, en défense et en tant que capitaine.

  • chalufie
    chalufie     

    Notre Messie c'est Jonny bien sûr. Et bien sûr, on prend son "pied" en le voyant jouer avec une classe époustouflante.Aujourd'hui, il encore été "Hénaurme".Grand MERCI et Immense RESPECT pour notre "Wilko" .
    La grande classe, le travail intense et une humilité plus que touchante .

  • barnabérien
    barnabérien     

    Grande prestation de Sir Wilkinson. Quel talent conjugué à un travail acharné, véritablement exemplaire. Une leçon de vie. Merci pour tout ce que vous donné au RCT.

  • cabanous
    cabanous     

    Oh! là là ce drop de Jonny, je vais me le repasser maintes fois . Un exploit ahurissant , tellement symbolique dans sa réalisation .
    Un match ENORME de Monsieur Wilkinson

  • dfgy
    dfgy     

    p..... ce drop merci wilko

  • abracadabran
    abracadabran     

    C'est l'évidence: un Dieu notre Jonny. Un talent fantastique . Merci infiniment.

Votre réponse
Postez un commentaire