En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Clerc
 

Philippe Saint-André, le sélectionneur du XV de France, a effectué 5 changements dans le groupe qui se déplacera en Angleterre, le 23 février, lors de la 3e journée du Tournoi des VI Nations. Le Sud-Africain Antonie Claassen est appelé pour la première fois. Vincent Clerc fait son retour.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • coubertin69
    coubertin69     

    En fait PSA s emploie à diminuer Clermont en appelant beaucoup de joueurs de L ASM

    Pour moi en H CUP Clermont avait toutes ces chances pour aller au bout ...à croire que ça aussi ça gêne PSA

    C est Vern COTTER qui doit être ravi...!!!

  • cocorico31
    cocorico31     

    Je suis maintenant persuadé que PSA n'ai pas l'homme qu'il faut a l'EdF il ne doit ce poste qu'à Blanco qui l'a mis en place ;donc pas grace à ses compétences mais à un bon réseau et peut être par manque de candidature.Son système de jeu est inefficace on joue arrêté et de plus je ne crois pas qu'il laisse les joueurs s'exprimer a leur vrai poste :ou sont passés les coups de pied rasants entre les adversaires ?maintenant on monte des chandelles ????
    Quant a la sélection de Claassen que je respecte c'est un manque de respect pour les autres joueurs Français et qui met à mal notre formation .Continuez à accepter l'invasion de joueurs étrangers dans notre championnat et nous ne constituerons notre Edf avec eux logique non? puisque c'est notre équipe de Français.

  • chalufie
    chalufie     

    L'essentiel est là: c'est effectivement un "intrigant (petit réseau trois...), un "businessman", mais il est incompétent. Et même s'il est malin pour s'attirer l'appui de certains médias,la vérité surviendra et le côté "pleurnichard" va devenir indigeste à supporter.

  • PSAincompetent
    PSAincompetent     

    C'est pas du changement, c'est simplement du coaching. A cause des blessés et des fatigués, on rappele ceux qui etaient dans le groupe elargi. On fait du neuf avec du vieux. Si tu mettais Parra en 9, Michalak en 10 et Trinh-Duc en 5/8, ca tournerait mieux. Garde Huget à l'aile parcequ'il n'a pas vu Fall à gauche ni Fofana à droite et trouve un arrière de metier.

  • ggggrte
    ggggrte     

    enfin Vincent clerc vas faire du bien.Surtout pour fofana qui lui permet de redevenir centre.

Votre réponse
Postez un commentaire