En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Guy Novès
 

La déroute du XV de France en Coupe du monde laisse un immense chantier de reconstruction à Guy Novès, le successeur de Philippe Saint-André. Son intransigeance, son leadership et son énorme palmarès ne seront pas de trop à un poste coincé entre les intérêts des instances et ceux des clubs, qu’il défendait encore il y a quelques mois…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • calimero81
    calimero81     

    J'ai beaucoup de respect pour Mr Noves, mais au niveau où nous sommes tombés il faut un véritable électrochoc. L'arrivée de cet entraîneur ne suffira pas à mon avis, il est déjà plombé pas la ligue et le fédé.
    Il faut une vision nouvelle et libre(indépendant des clubs pro ET amateur), voir plus jeune... pour faire renaître un beau rugby français.

  • tecktango
    tecktango     

    Le problème pour Guy risque d' être l'élection de lunettes à la présidence de la FFR.
    Aidé comme il l'est par les médias et le monde du fric, Novès va vite se retrouver sur un siège éjectable quelque soit ses résultats.

Votre réponse
Postez un commentaire