En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Saint-André
 

Philippe Saint-André a annoncé la composition du XV de France pour affronter l’Angleterre, samedi à Twickenham (18 h). Une équipe de France marquée par une vague de 7 changements et le replacement de Fofana au centre. Le premier aveu d’impuissance du sélectionneur français ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Moustachu De L'Ovale
    Moustachu De L'Ovale     

    Liévremont avait tatonné 4 ans jusqu'à se laisser pousser la moustache. PSA, pourquoi tu renvoies des joueurs qui n'ont pas démérité plus que le reste ? Quand tu fais tourner les postes, c'est pour faire plaisir ? Les entrants de la semaine, on les dégagera au bout de 40 minutes de jeu sur 2 matches ? Le projet A marche mal, au lieu de l'ameliorer on passe au Projet B ? Pour l'Ecosse, on fera le Projet C ou retour au A ? PSA, c'est quoi ton projet ? On navigue à vue, mais au lieu de déclarations de boyscout, le PROJET DE JEU, C'EST QUOI ?

  • zygomatik
    zygomatik     

    Le foot a eu Domenech et nous on a PSA, et dire que pour 10 fois moins on a pourrit Le Lièvre

  • Decoly
    Decoly     

    Enfin une équipe qui ressemble à quelquechose.

Votre réponse
Postez un commentaire