En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Mas et Thierry Dusautoir
 

L’entraînement du XV de France a été fortement perturbé ce mardi en raison des fortes chutes de neige tombées sur Marcoussis (Essonne). Si les avants ont travaillé sur un terrain couvert, les trois-quarts ont vu leur programme largement allégé.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Disney Rugby
    Disney Rugby     

    C'est le nouveau conte de Marcoussis.

  • Le Bonhomme De Marcoussi
    Le Bonhomme De Marcoussi     

    Ouvrez-leur le gymnase : Filez-leur un ballon de plage et qu'ils s'amusent à se passer le ballon, ou à Trap-Trap. Parce que, entre ceux qui se proposent à la vitesse de Sancho Pansa, le pur-sang qui a des oeillères qui garde le ballon, et l'autiste qui sait pas à qui donner, ça fera plus que de faire une grosse méchante séance parce qu'il sont en sur-entrainement. 9a sert à rien de continuer de se prendre la tête.

  • Bruno1968
    Bruno1968     

    "La neige plus forte que les Bleus", oui et les italiens, les gallois, les anglais et presque les irlandais aussi et sur 5 rencontres à faire dans le tournoi c'est déjà pas mal, donc si la neige s'en mèle en plus...

Votre réponse
Postez un commentaire