En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélien Rougerie
 

Le sélectionneur Philippe Saint-André a évoqué dimanche la difficulté de remplacer certains anciens cadres des Bleus. Même si la plupart d’entre eux n'ont pas annoncé leur fin de carrière internationale. Ils savent désormais à quoi s’en tenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fer
    fer     

    Vincent Clerc a été un bon joueur avec de bonnes accélérations et de bons placages maintenant c'est terminé il est trop vieux plus de jus il recule sur les placages, cuit cuit, il le garde pour service rendu!!!!!

  • fer
    fer     

    Pourquoi pas rappeler Blanco, rive et les autres......il faut arrêter ces conneries on ne gagnera jamais la coupe du monde si on continue comme avant il faut déjà limiter le nombre de match de championnat (12)limiter le nombres d'étrangers dans le championnat.
    Il faut une meilleure préparation des joueurs sélectionnable
    en EDF préparer de jeunes joueurs pour la prochaine CM

  • BJP34
    BJP34     

    Cette équipe est vieillissante et la coupe du monde approche. Il y a les vieux et les moins vieux aussi sur les derniers matchs Dussautoir Michalak, Fritz et quelques autres ont montré désormais leurs limites. Les places ne doivent pas être réservées et certains devraient être out de l'équipe de France. En outre il est urgent de limiter le nombre de joueurs étrangers dans les équipes Françaises. Comment peut on avoir des joueurs performants dans l'équipe de France si les 3/4 des joueurs sont étrangers. Il faut pas systématiquement mettre en avant les lois comme leitmotiv à la non réussite du sport français et du rugby en particulier.

  • Papy Lock
    Papy Lock     

    Je me demande pourquoi Huget ne passe pas le ballon aux partenaires décalés. Chaque fois, il fonce dans le mur et on n'a pas l'essai. A votre avis, c'est parce qu'il les voit pas, s'il a des consignes ou s'il joue perso ?

  • Papy Lock
    Papy Lock     

    Ailleurs, on cite Alexandre Flanquart du Stade Français si Maestri devait se désister.

  • vetcho82
    vetcho82     

    QUAND JE VOIS SUR LA DEPECHE QU ILS VONT PRENDRE POUR SAMEDI MILLO CHUSQUI.EN CE MOMMENT C EST UNE CHARETTE SANS ROUES.

Votre réponse
Postez un commentaire