En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

XV de France : les Bleus peuvent-ils se relever ?

Mis à jour le
Thierry Dusautoir
 

Aucun point marqué, Michalak et Picamoles blessés : le XV de France a vécu un cauchemar en Nouvelle-Zélande, samedi (30-0). Après deux défaites en deux matches, il reste une dernière occasion aux Bleus de redresser la tête, samedi prochain à New Plymouth. Mais en ont-ils les moyens ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • inzebab
    inzebab     

    à l'évidence, les bleus ne se relèveront pas, et vont même s'enfoncer...tout est clair, tout est dit : incompétence généralisée du management, petite combines des patrons de club, formation et entraineurs "à la rue"...bref, l'issue est certaine...de profundis !! il faut que tout explose et que les joueurs français prennent leur destin en main : qu'ils arrêtent de jouer, tout simplement.

  • barnabérien
    barnabérien     

    Fatigués allons donc... C'est au niveau du cerveau qu'il y a la panne et une absence de fond de jeu criarde, ça vient de quoi. Aucune ligne directrice depuis des mois, Ah! oui, tiens au fait PSA va chercher des étrangers (Le Roux, Claaassens, le fidjien de Clermont. Paradoxal n'est ce pas.
    En plus faut regarder les choses en face: Les All Blacks ont fait rentrer de nouveaux jeunes joueurs et n'ont pas fait dans la frilosité pour prendre des risques et ainsi préparer l'avenir.
    Il y a incompétences, carences dans l'encadrement et en plus la formation des jeunes est d'une faiblesse inouie (voir les résultats des bleuets). Allons donc, faut pas se cacher sur des fausses excuses , de fait inadmissibles.
    Un peu de décence SVP

  • Blindé
    Blindé     

    qu ils restent couché ils sont fatigues. voila se qui se passe quand dans notre championnat on a plus de joueur etranger que de joueur français il nous reste plus trop de choix sa resemble au championnat anglais ou l equipe nationnal de foot n est po terrible un vivier qui vient du championnat est tres important,on va bientot chercher nos bon alements en pro d2 c po un mal mais le niveau n y sera pas

  • mat92
    mat92     

    Et ils se prennent pour qui les rugbyman français?? Vous avez déjà joué au rugby. C'est un sport où on en peut pas vraiment tricher et la on peut juste constater que les Blacks sont plus forts, point barre! Alors faire des comparaisons débiles avec les footeux c'est vraiment n'importe quoi et de plus ca n'a aucun sens. Mais bon c'est tellement facile de dire de la merde...

  • jycey
    jycey     

    L'équipe de France de foot ou de rugby même combat, des joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, le respect et l'admiration se gagne sur le terrain, le reste n'est que baliverne.

  • kakou6031
    kakou6031     

    une bonne chanson de Patrick sebastien , un confit de canard et c'est reparti , du bon sud ouest quoi , mdr

  • did31
    did31     

    Saint André a dépassé la limite des ses compétences tout comme à Toulon.
    Quand la charnière de merde Machenaud Michalak sera remplacer par Lopez ou Talles Para. Ouvres les yeux Saint André Machenaud n'est pas au niveau et Michalak est misérable à l'ouverture.
    Ce drenier a eu plus de chances en équipe de France que toute le reste de l'équipe réunie, ça suffit du balai.
    2 ans de perdus et les quelques certitudes que l'on avaient depuis l'arrivée de Saint André qui s'érige ne fossoyeur du rugby français.

  • abracadabran
    abracadabran     

    Se relever , allons donc avec la Fédération des gebs installés et qui se trouvent si bien assis: la "clique des Camou, Blanco, Skrela (le DTN qui a pris racine depuis plus de 15 ans !) et toute leur filiale des Barbarians (là on retrouve les même avec Rives , le mécène Kampt financeur de Blanco et autres,et certains consultants "amis"...) Et tout ce petit monde s'entretient et ont "assis" Saint André. C'est leur mode trois points...
    Ce qui les fait marcher c'est leur petit cercle du pouvoir à préserver.

  • smartiz
    smartiz     

    Qu'ils sont choppé, le virus des footeux!.....TROP PAYES!

  • tok
    tok     

    comme en politique!!toujours les memes...le changement c est maintenant qui disait !!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire