En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Bastareaud et Maxime Machenaud
 

Trois jours après la gifle reçue face aux All Blacks lors de leur deuxième test-match (0-30), l’heure est à la remobilisation chez les Bleus. Des Tricolores qui, profil bas, assument leurs deux revers en deux matchs. Mais qui veulent relever la tête et se lancer dans une vaste opération de reconquête.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • peuimporte
    peuimporte     

    Faut arrêter de dire que Michalak a fait une tournée d'automne époustouflante. Il joue affreusement mal. A ce train là on va reprendre Blanco, et pourquoi pas Sella qui ont été excellents il y a des années.Il faut prendre les meilleurs actuels et Michalok ne l'est pas.

  • Albator3231
    Albator3231     

    Même si j'aurais préféré que Galtier soit le sélectionneur de l'équipe de france, analysons calmement le problème de l'équipe de france. Quand nous entendons Philippe Saint-André parler à la télé pour expliquer le problème de l'équipe de france ou ses choix, nous ne le comprenons pas bien, je ne sais si c'est a cause de sa façon de parler ou bien d'expliquer. Alors je me demande comment les joueurs peuvent le comprendre quand il donne ses consignes, peut-être que le problème est là, il est incompréhensible pour les joueurs, pour cela qu'il a réussi en angleterre, il avait un traducteur, ça devait aider.

  • bonzaiforce
    bonzaiforce     

    Ola mec tu t excite beaucoup trop pour rien. D'une part regarde-tu les matchs ? Je me pose la question parce que quand tu incites Michalak, Mas, Szarzewski à partir, c'est que tu dois pas regarder grand chose. Michalak a fait une tournée d'automne époustouflante, Szarzewski a connu des bas comme tout joueur mais Mas fait un boulot enorme à chaque match !
    Ensuite tu fais du populisme en disant qu'ils sont tous copains et qu'ils travaillent pour l'argent. Toi-meme si tu travailles tu ne le fais pas pour gagner un revenu ??? Arrete un peu de te scandaliser pour rien et prends le rugby pour ce qu'il est, un sport agreable a regarder avec une bonne mentalite.

  • VACHE A LAIT
    VACHE A LAIT     

    michalak dehors,Szarzewski dehors,ducalcon dehors,mas dehors et aussi quelques autres !!
    michalak n'a plus sa place depuis 10 ans, il est fini pour le rugby depuis son départ en Afrique du sud, Szarzewski lui n'a jamais eu sa place de EDF,lui c'est ça belle gueule,les photos du calendrier très appréciés à paris et dans le milieu gay et les copains parisiens !!!! les français n'en n'ont rien à péter de la tournée, ils veulent des vacances,bon comme les footeux,ils en n'ont rien a branler de ces matchs, eux c'est vacances. Par contre, ils veulent tous être payés pour leurs prestation minables !!! ils savent qu'ils seront quand re-convoquer malgré des fautes professionnelles inadmissible, ils sont tous copains(joueurs,entraineurs,sélectionneurs,agents.....) alors rien à branler

Votre réponse
Postez un commentaire