En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maxime Médard, de retour dans le groupe France
 

Malgré une 3e défaite en Angleterre et quelques heures de réflexion supplémentaire, Philippe Saint-André n'a pas effectué de grande lessive pour affronter l'Irlande (le 9 mars). Dans la liste des 23 communiquée ce mardi, seuls Maxime Médard et Sébastien Vahaamahina ont été appelés.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Leo Zittron
    Leo Zittron     

    Selon la BBC (Dallaglio) en direct et le Sunday Times le lendemain, Joubert a avantagé le XV d'Angleterre. Essai de Tuilagi entaché du hors-jeu, Carton Jaune non donné a Vunipola qui fait tomber le ballon de Parra. Le Sunday souligne l'arbitrage incompréhensible, au détriment de Francais, et au profit des Anglais.

  • Cassoulpif
    Cassoulpif     

    Vu le contenu des 3 matchs perdus, éviter la cueillère de bois ne m'apportera pas d'optimisme. Si on gagne, tant mieux, et je le crois possible à Dublin. Mais le plus important, c'est de régénérer le XV de France et se tourner vers les 3 Tests face aux Blacks en Juin. Replatrer les façades, c'est une fois que la maison tient debout. Victoire s'il y a, attention que ce ne soit pas un cache-misère.

  • super12
    super12     

    Fall n'a pas le niveau internationnal et il ne l'aura jamais je pense. Il est trop faible techniquement et tactiquement.
    Je pense qu'il est important pour la confiance de l'equipe (en vue de la cdm 2015) de ne surtout pas remporter la cuillère de bois. Et c'est plus important que de tester des joueurs dont tout le monde sait qu'ils n'auront jamais le niveau requis.
    De plus les 34 ans de Clerc ne devraint pas être un problème. L'Angleterre par exemple, a été championne du monde avec beaucoup de trentenaire.

  • Ken Kennedy
    Ken Kennedy     

    Exit Fall (24 ans), Clerc (32 ans) reste. Lequel des 2, pourrait aller en Coupe du Monde en Automne 2015 ? Le jeune aurait 26 ans et l'Ancien, 34 ans. Un ailier international de cet age, ca arrive rarement, par exemple Campese. Fall n'a-t'il pas besoin de progresser encore ?

Votre réponse
Postez un commentaire