En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wesley Fofana et Morgan Parra
 

En enchaînant, face aux Gallois, une deuxième défaite dans le Tournoi des VI Nations (6-16), l’équipe de France a sans doute dit adieu à ses espoirs de victoire finale. Pire, elle devra sans doute batailler pour éviter la dernière place.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • coubertin69
    coubertin69     

    Bien sur que oui la spatule en bois elle est pour nous ....! Et tant mieux pour le rugby français car dans un pays champion du monde de l'immobilisme et du manque d initiatives ,on va peut être couper la tête de PSA afin de repartir sur de nouvelles bases

    Et pourquoi pas un Vern COTTER en sélectionneur?!

  • yolasaucisse
    yolasaucisse     

    Faut pas confondre les torchons et les serviettes non plus.
    Pas la même mentalité foot et rugby ! Ca leur donne un peu plus de crédit et moins d'empathie

  • Aztec
    Aztec     

    Le réalisateur à Paris était encore une fois LAMENTABLE. Ce n'était pas le cas Dimanche à Dublin où c'étaittrès agréable à regarder.

  • kakou6031
    kakou6031     

    en tout cas le rugby a ces entrées avec les journaleux et autres radio car je n'ai pas entendu de moqueries , taillages en régle comme avec le foot quand il n'y a pas de victoire et que la france passe pour un moins que rien.

  • barnabérien
    barnabérien     

    PSA passe les plats dans les médias et à Stade 2, le journaliste couché à ses pieds(le dénommé Lafont)a tout fait pour lui servir de vaines et futiles excuses. Le Lafont pourrait devenir son attaché de presse... La vérité du terrain est flagranteet on va tout droit vers une cuillère de bois, en tout état de cause vers la dernière place. La vérité c'est que PSA n'est pas à sa place (nommé pour son copinage avec la "fédé). Mais il est impératif d'avoir un entraîneur compétent et non un "intrigant "

  • lalalilala
    lalalilala     

    aujourd'hui j'ai accompagné mes enfants a leur activité sportive et je n'ai pas entendu un mot concernant le rugby , personne ne se reventiquait amoueux du rugby .

  • lalalilala
    lalalilala     

    vous voulez devenir aussi populaire ( ce n'est pas pour demain ) que le foot , ok mais ceci va vous ammenez les mentalitées pourrie qui vont avec , ce n'est que le debut ( j'espére me tromper) .

  • Poilonnet
    Poilonnet     

    Lagisquet et Saint-André aux ailes, avec Blanco à l'arrière, il fera toujours mieux que ces arrières improvisés.

  • Hitchock
    Hitchock     

    Qui filme le rugby au stade de France? Zoom sur les poils de l'oreille du pilier, différés abusifs qui hache le jeu. On escamote la mise en place des touches, melees, de la course d'elan du botteur. Changement permanent des cameras. C'etait mieux avant avec moins de cameras. Si on peut pas degager PSA, on peut avoir un realisateur qui connait le rugby ?

  • plusun
    plusun     

    que quelqu'un lui explique à st andré , que pour jouer et maquer il faut avoir le ballon !!! et que ça n'est pas en balançant des coup de pieds de mulet qui rendent le ballon à l'adversaire dés qu'on le gagne, que l'on vas dans l'enbut !!! ET MACHENAU faut le sortir !! !trop lent à la relance !! il attend bien que la défence adverse soit replacée !! va passer aprés toi :!!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire