En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Clive Woodward
 

Clive Woodward, champion du monde en 2003 à la tête de l’Angleterre, n’a pas manqué une occasion durant ce Tournoi des VI Nations pour donner son avis sur le XV de France. Son agent a même contacté Philippe Saint-André.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • njuy
    njuy     

    oui mais eux etait sur le sol et nous ont couché avec les boches sur le notre

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Woodward ouvre tellement sa tronche que si PSA lui avait dit ok ça l'aurait fait royalement fait chier... Pour le coup ça aurait été une obligation de résultat pour Sir Clive la science infuse qui aurait été dans la même galère que PSA. Et il serait franchement passé pour un con vu le niveau actuel de la France...
    Une petite tournée chez les Blacks avec un tandem PSA/Woodward ça l'aurait fait (lol).

  • Blindé
    Blindé     

    les roosbeef marche au pari truquer et au dopage ( en france aussi mais moindre que c donneur de leçon) quand au anglais il ne savent que jouer au mot resultat les grande gueulle on toujours que la bouche de grande et non leur valeur quand on pense que dans le nord pendant la guerre ils ont fait plus de degats avec leur essais de bombe que les alemand sa en dit long sur leur valeur

  • supportersFRANCE
    supportersFRANCE     

    qu'il reste chez lui et fermes sa g......
    L'équipe de FRANCE reste une grande Équipe malgré un mauvais Tournois. Elle peut battre n'importe quelle nation au monde. Encourageons nos petits plutôt que de les critiquer. Allez FRED MICHALAK. Tu es le meilleur.

Votre réponse
Postez un commentaire