En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Saint-André
 

Au lendemain du match nul en Irlande (13-13), Philippe Saint-André a regretté les critiques sur le XV de France émises par certains anciens joueurs ou entraîneurs. Et notamment celles de Bernard Laporte, membre de la Dream Team RMC Sport.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Le Comique du Rugby
    Le Comique du Rugby     

    Il est impayable ce PSA. Il me fait penser au Commissaire Juve (De Funes), qui poursuit Fantomas.

  • La BD des Coaches
    La BD des Coaches     

    Novès décline l'offre (pas fou le gars), Brunel fait des miracles en Italie, en nous éclatant à Rome. Galthié n'aurait pas eu la cote à la FFR. Faut dire que lâcher son club (Montpellier HR) les samedis au profit de France2, ça marque mal ! Il a fallu se rabattre sur le marché "Occasion". Celui qui a fait la bonne affaire, c'est Mourad...

  • The Yellow Ferry Boat
    The Yellow Ferry Boat     

    J'AI ETE CECI, J'AI ETE CELA, discours d'HAS BEEN. D'ailleurs, au cours du discours initial pour expliquer le projet, c'était la même chose : J'AI FAIT CECI, J'AI FAIT CELA. Mais son projet, il était PLEIN DE VIDE. On l'a écouté poliment parce qu'il était un excellent ailier. Mais vous l'aviez compris sont projet, à l'époque ? Et maintenant, ça décante mieux ?

  • PSA LE POLEMIQUEUR
    PSA LE POLEMIQUEUR     

    Laporte a bien fait de lui rappeler l'embauche de 18 etrangers au RCT. Et pour en faire quoi, car aucun résultat sous PSA au RCT ? Il s'est même vautré en finale AMLIN 2010 à domicile, pour le dernier match d'UMAGA. Depuis le départ de PSA, à Toulon ça gaze et le XV de France plonge. Normal que ce looser de PSA polèmique : il ne lui reste d'autre à faire dans sa situation d'incompétent.

  • RAVAILLAC!
    RAVAILLAC!     

    PSA et LAPORTE même combat ! Laporte pendant la "trop" longue durée pendant laquelle il a managé l'EDF n'a pas été foutu de nous les faire jouer .... alors aujourd'hui qu'il ferme sa boite et gère son équipe de mercenaires millionaires avec son pote raciste !!!

  • J34
    J34     

    PSA a fait ce qu'il fallait pour mettre son équipe dans le pire des états psy !
    Sa gestion de la charnière est catastrophique, quand il laisse entendre devant les caméras Tv que à se poste il n'a que du 2ème ou 3ème choix, puisqu'il ne peut pas prendre Wilkinson, Mc Alister, Sexton,etc...Bref que du positif envoyé à ces gars !!! Et après il s'étonne ! Honnêtement il faut qu'il dégage vite !!!

  • cabanous
    cabanous     

    L'Equipe de France s'en tire plus qu'à bon compte, après une prestation indigente et une faute d'arbitrage sur l'obstruction de Debaty sur L'irlandais qui risquai de marquer. Et ce n'est pas le sursaut grâce à Picamoles (l'arbre qui cache la forêt) qui doit être positivé par PSA; PSA n'est pas "un entaîneur entainan", c'est un "opportunisme" reconnu et qui entretient ses réseaux. D'ailleurs, c'est flagrant de constater l'indigence dont fait preuve de manière générale les médias à son égard. Lièvremont, qui n'avait jamais eu des résultats aussi catastrophiques, que PSA, avait été massacré injustement par les médias français. Pourquoi, ce laxisme avec un sélectionneur "pleurnichard" et plein de contradictions. Et comme l'Ecosse , handicapée par certaines absences majeures, ne sera pas un adversaire trop difficile samedi prochain, PSA va trouver de larges motifs de satisfaction en cas de succès. Et ainsi on continuera avec "ouin ouin" sans prendre la décision qui s'impose pour préparer 2015: avoir un vrai sélectionneur compétent

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Complètement d'accord. Liévremont s'est fait démonter par la presse alors qu'il n'a jamais eu une série de résultats aussi minables que PSA. Et surtout le XV de Liévremont n'était pas aussi grotesque sur le terrain. Je n'étais pas fan de Liévremont mais au niveau actuel, j'en viens à le regretter.

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    C'est bon c'est pas un concours de beauté non plus...

  • loutchnako
    loutchnako     

    Ce qui est dégueulasse de la part de RMC c'est de mettre une photo aussi peu flatteuse. Minable procédé parce que le gars a osé de critiquer Laporte ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire