En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Saint-André
 

Dernière du Tournoi malgré sa victoire contre l’Ecosse samedi, l’équipe de France doit faire face à de nombreux chantiers. Philippe Saint-André le sait : la route vers la Coupe du monde 2015 est truffée d’embuches.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rastaferail
    rastaferail     

    pour parler djeuns hein mais quand même quoi:

    -psa il vous donne envie de vous y filer vous ?

    et bé les joueurs c est pareil !
    et faut pas chercher plus loin .On se défonce toujours pour quelqu un .
    peu importe le blason au final......
    et psa Ca le fait pas
    Je dis ca je dis rien mais le syndrome domenech n 'est pas loin !

  • foutaiserie
    foutaiserie     

    Oh! làlàlà (comme dirait Galthié), la complainte de la "pleureuse" devient lassante. Aforce de faire des crochets et de rejeter la faute sur les autres, le PSA va arriver à se faire un croc en jambe... Et jusqu'à quand, les médias vont continuer à se laisser manipuler par ce "communicant"cravaté.
    Quelle différence de traitement avec ce qui avait été infligé par les médias, abusivement à l'encontre de Marc Lièvremont

  • tarte a la creme
    tarte a la creme     

    Zéro match abouti sur 5. Selon Saint-André, il n'aurait pas pu entrainer convenablement les sélectionnés. La plupart des titulaires et des remplaçants sont restés presque 2 mois à Marcoussis. Ca pue les prétextes. Va te réconcilier ailleurs.

  • Le Rugby d'En-Bas
    Le Rugby d'En-Bas     

    Je déteste les feintes et les crochets de communication de Saint-André. Avec son pédigré d'importateur de joueurs prêts-à-l'emploi, il était mal placé pour l'ouvrir. Ses choix ont été néfastes à l'équipe. Le chantier, c'est lui qui l'a mis. Peut-il nous expliquer sa vision du jeu français moderne ? Quand il parle, c'est du blabla à grande sensation. Cette truffe n'a aucune consistance.

  • rikki175
    rikki175     

    Mou, confus, n'a pas l'ame d'un rassembleur ..Oust !

  • Descendez du nuage
    Descendez du nuage     

    PSA manipule les journalistes et les joueurs. Sa qualité c'est la communication pour nous faire pleurer sur son sort et travestir la réalité. C'est le Domenech de l'Ovale. Bonne Nuit Les Petits.

  • XVdeFrance Dernier du TournoiVI
    XVdeFrance Dernier du TournoiVI     

    Toujours à se plaindre le PSA : c'est pas ma faute. Il parle déjà de la suite pour camoufler les défaillances de l'EdF au cours de ce Tournoi, où on se retrouve bon dernier. On a été privé de ballons. Qui commandait l'alignement ? Au 2eme essai français (Médard 70e), on laissait l'Irlande dernier. Il fallait fermer le jeu au lieu de faire les marioles. Il y avait-il un Capitaine pour gérer ces 10 minutes ? Pourquoi Dussautoir n'a pas demandé à l'arbitre le passage à vide qui empêche Fickou de défendre ? Chais pas, chuis pas responsable. Tu veux encore des kleenex ?

  • Glazek
    Glazek     

    A part les 50 minutes contre l'angleterre, l'EDF n'a livré que du brouillon de Rugby. Que les dirigeants du Rugby se rendent compte qu'il ne suffit pas d'avoir un réservoir de joueurs pour gagner un tournoi où toutes les équipes se valent. Ceux qui gagnent doivent avoir une condition physique supérieure, une discipline défensive, une bonne conquête et si possible une variété de combinaisons offensives capable de déstabiliser la défense adverse. Un programme irréalisable avec 8 jours de boulot. Inutile de faire le procès des Joueurs ou de PSA, le problème n'est pas là...

Votre réponse
Postez un commentaire