En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le XV de France s’incline avec les honneurs contre l’Australie.

Mis à jour le
Sébastien Tillous-Borde
 

Pour le dernier match de la tournée d’automne, le XV de France a perdu de très peu face à l’Australie (18-13) non sans avoir livré un grand combat.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • fab 84
    fab 84     

    skrela et le staf carton rouge
    en france ont n'a pas de num 10 autre que mr skrela ??? deja il se retrouve a toulouse
    il ne fout rien mais il a un papa qui est dtn ça aide bien
    pour jouer en e.d.f il manque tous ses coups de pied et en plus de ça il nous fait prendre 3 pts et un carton suite a une cravate !
    en france ont a des mecs comme romain teulet ou d'autres tres bons alors merde
    stop au copinage !!!
    et mrs du staf ouvrer les yeux

  • le corbo
    le corbo     

    une défaite reste une défaite quelque soit la manière mise! on retiendra en vain la pauvreté du staff du XV à ne miser que sur un cheval pour buter, erreur digne d'un débutant, et un collectif plein d'ardeur et de mental tombé avec les honneurs comme nos poilus de 14! Un attelage sans tête pour conduire des chevaux fougueux est ce bien nécessaire? L'espoir, c'est de gagner le tournoi avec Honneur.

  • Pourquoi
    Pourquoi     

    Les buteurs ont fait perdre l'équipe de France de nombreuses fois ,rappelez vous de Michalak a la coupe du monde et j'en passe ,toujours deux buteurs quand ce n'est pas nécessaire ,jamais au bon moment ,on croirais que c'est fait intentionnellement,je suis dégoûté..

  • vera
    vera     

    il y a une bonne équipe de France sauf manque de réussite au pied

  • RIVES 83
    RIVES 83     

    Belle leçon de ses coéquipiers (CHABAL, Jauzion...) à Skréla : "au rugby on gagne à 15 on perd à 15" ! J'ai honte de voir ces * s'acharner comme des hyénes sur un joueur qui passe à travers. Eh oui ça arrive. A croire qu'eux sont de vrais ratés pour s'en prendre à lui.

  • jmalek
    jmalek     

    Ce n est pas la première fois que Scéla faire perdre l'équipe pourquoi le sélectionner régulièrement alors que lui est capable du pire .....

  • le_duc
    le_duc     

    C;vrai et de plus il faut un"dropper" de près et très vif du style Wilkinson dont les "drops" de moins de 20 m ont souvent donné la victoire à éson" équipe.

  • le_duc
    le_duc     

    SKRELA a fait perdre le XV de france...je ne parle pas du plaquage fait dans la fougue du jeux ...on ne fait pas toujours ce que l'on veut et SKRELA est un joueur correct.Un drop de 50 m c'est nul et ça supprime un ballon qui pouvait être utilisé avec plus de profit.

  • N2N233
    N2N233     

    Chaque buteur peut connaitre un jour "sans"
    Il semble que l'erreur soit à imputer aux sélectionneurs qui n'ont pas placé un second canonnier dans les rangs pour pallier les insuffisances du titulaire

  • Lekik
    Lekik     

    Une fois de plus il confirme.Inexistant dans les moments importants.
    Pourvu qu il soit restait a Paris !!
    Minable !!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire