En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Australie a largement battu le XV de France
 

L’équipe de France s’incline largement (23-50) pour son premier test match contre l’Australie, à Brisbane ce samedi. Plus qu’une défaite, ce désastre tricolore (sept essais encaissés) illustre les énormes carences actuelles des Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Cours Lafayette
    Cours Lafayette     

    Ca suffit les pleureuses ! Ca suffit cet entraineur avec le charisme d'une planche à pain , sans idée , sans vision , sans point de vue , sans ....rien .
    Rien ! Et ça suffit ce pouvoir du rugby " cassoulet - pousse rapière" , réac ( et je suis soft ) , tourné vers des clochers de village qui n'existent plus ....virons ces toquards . La modernité et la victoire sont ailleurs . Sur le Cours Lafayette par exemple ....

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    St André un mou,qui ne peut générer que des mous...

  • junique
    junique     

    plus il perd et plus ST André est conforté par ses dirigeants!! parfois on vire un entraineur un peu rapidement mais la c'est plus de la patience c'est de la connivence !!!

  • berun1
    berun1     

    Pour gagner,il faut il faut faire jouer le rct,naturaliser les joueurs et nous serons champion du monde,pilou,pilou.

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Et oui au lieu de faire des calendriers à poil ils seraient temps qu'ils se remettent au boulot !

  • Beru Beru
    Beru Beru     

    vu que les super entraineurs qui dirigent l'edf ne changeront pas et au vu de leur retentissante série de match depuis deux ans et demi,rien d"étonnant a cette déblaque vu que tout le monde nous tapent s'en vergogne ,mais c'est surement la fauter a ces méchant club qui paye des joueur pour gagner le brennus ou au vent ou au terrain peu etre bien mm que ces joueur qui ce sélectionne eux mm par la voie du saint esprit sont des quiche,parce qu'au niveau des entraineur on a des aigle,des genies,vivement la fin de la coupe du monde que l'on passe a autre chose,vivement.

Votre réponse
Postez un commentaire