En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Jay
 

Dans l’ombre de son titre olympique acquis en 2010 à Vancouver, Vincent Jay a décidé ce dimanche de mettre un terme à sa carrière de biathlète. Une décision motivée par les difficultés de l’intéressé à rebondir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Trebeb
    Trebeb     

    Vous avez aussi oublié de dire le plus important, c'est qu'il n'avais plus le niveau pour participer au Relais français. La Jeune génération l'a deja dépasser et relégué au placard. Alexis Boeuf et Jean Guillaume Beatrix sont venu prendre le relais, et même Claude et Desthieux venait lui constesté sa place. Il a peut etre bénéficier de condition particuliere lors de son titre olympique mais il avait fait le travail pour l'obtenir dommage qu'il n'ait pas continué sur cette lancé.

    Je lui souhaite tout le bonheur pour sa futur vie

Votre réponse
Postez un commentaire