En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Exclu RMC Sport : Cinquanta « Je fais confiance aux juges »

Ottavio Cinquanta
 

Au moment où les juges de patinage artistique sont pointés du doigt pour leur partialité, Ottavio Cinquanta, président de l’ISU, a accepté de répondre à RMC Sport. Selon lui, il n’y a aucun scandale depuis le début des JO de Sotchi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    " Pourquoi faire une enquête sur la base d’informations parues dans la presse ou sur l’opinion des journalistes ? " ... Giuzz, j't'aime bien man, depuis l'temps que je t'écoute... mais là, le patron du patinage sur glace t'as mis une épaulée de classe mondiale... avant de lire l'article, je m'attendais à un président (de plus) à esquiver et faire une langue qui, à ce niveau là, n'est plus en bois mais en plomb... et finalement, il se démonte pas... Bref, le journaleux renvoyé dans ses 22... ça fait pas d'mal parfois!! Allez Giuseppe, sans rancune... mais la prochaine fois, sois plus "dan rather"! subtil et fugace! ;)

Votre réponse
Postez un commentaire