En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'italien Critof Innerhoffer a surpris les favoris de la descente en s'imposant à Bormio en Italie. Le meilleur français, Adrien Theaux, est 13e.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pasgogo
    pasgogo     

    pourquoi voulez vous réagir à ce genre d'information quand aucune chaine de TV "gratuite" (si l'on excepte la taxe annuelle) ne nous retransmet la moindre image. Vous y êtiez vous RMC lors de cette descente, nous? NON.!!!!...MIS A PART CEUX QUI ONT LE PRIVILEGE D'ETRE ABONNES A UNE CHAINE A PEAGE
    alors cessez de nous demander notre avis sur ce genre d'évènement AUQUEL UNE SEULE POIGNEE DE PRIVILEGIES PAR LE POIGNON ONT ASSISTE.
    Oh, c'est certain, lors des championnats du monde de ski, lorsque la pub sera présente et intéressée, les chaines "populaires" retransmettront ce genre d'évènement parce qu'il y aura du fric à faire; ALLEZ SALUT

Votre réponse
Postez un commentaire