En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Jeux sous étroite surveillance.
 

A J-2 de l’ouverture officielle des JO de Sotchi, le sport commence à reprendre ses droits. Mais jamais une édition n’aura été marquée en amont par autant de polémiques, soupçons et inquiétudes. Etat des lieux.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • euh la
    euh la     

    Quel est l'intérêt de cet article ? Avons nous êtes plus regardant lorsque des jeux de pékin ? A ce que je saches la chine n'est pas plus la patrie des droits de l'homme que la Russie. Mais a la différence de la Russie, nos amis Chinois accueillent nos usines. Alors les droits de l'homme peuvent être cachés sous le tapis. Et parlons aussi de la coupe du monde au Qatar. Le Qatar autre pays des droits de l'homme (mais pas de la femme). Parlons des travailleurs émigrés qui meurent chaque jours ou chaque semaine pour nous distraire. J'observe que nous avons l'indignation sélective.

Votre réponse
Postez un commentaire