En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les JO de Sotchi démarrent en trombe
 

C’est dans une ambiance résolument électro, moderne et parfois innovante, que s’est déroulée la cérémonie d’ouverture des JO de Sotchi. Et ce n’est pas la polémique autour de l’absence d'un des cinq anneaux olympiques qui a gâché la fête.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    Mon admiration concernait évidemment la cérémonie ! Mais certains bornés ne savent pas bien lire et se permettent d'insulter.

  • matetlena
    matetlena     

    Encore un bon donneur de leçon.... Plutôt insultant en plus ...
    Идти, чтобы делать вас поместил!
    Ces t pas un mot gentil je te rassure...

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Elle parler de la cérémonie, tu pense la même chose que moi sur ces jeux, mais c'était pas la peine d'être aussi insultant

  • patriote6909
    patriote6909     

    Ouais c'est ca bravo les Russes ! 35 Milliards d'euros de dépensé pour voir tous ces connards d'assassins Poutine en premier sourire apres avoir massacrés les trois quarts de la Tchétchénie,et que la moitié de son peuple crève la dalle ! Bravo les russes d'avoir viré des milliers d'habitants par la force et sans les relogés pour pouvoir construire ces putains de stades pour que ces débiles de sportif puissent faire mu muse dans la nei neige... ... Bref Lilianne de Marseille ...ferme la et pense pas qu'a toi espèce d'égoiste.

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    Cérémonie grandiose, magnifique, superbe ! Bravo les Russes !

  • AZERTEAM
    AZERTEAM     

    Cérémonie d'ouverture JO agréable à suivre, beau spectacle. Cela change de Londres 2012, et sa litanie lourdingue de chauvinisme arrogant.

  • AZERTEAM
    AZERTEAM     

    Cérémonie d'ouverture agréable à suivre, beau spectacle. Cela change des JO de Londres, avec sa litanie lourdingue de chauvinisme arrogant.

  • AZERTEAM
    AZERTEAM     

    Cérémonie d'ouverture agréable à suivre, beau spectacle. Cela change des JO de Londres, avec sa litanie lourdingue de chauvinisme arrogant.

  • Childeric31
    Childeric31     

    L

Votre réponse
Postez un commentaire