En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
JO : Sotnikova, un titre et un scandale ?
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • alexandreka
    alexandreka     

    Je n'aurai rien eu contre un résultat totalement loyal et impartial, mais là, ce n'est clairement pas le cas. Il y a une question sérieuse qui doit se poser quant à l'indépendance et l'impartialité des juges. Sur 9 juges, 3 ont un historique de manipulation des résultats dans les JO précédents. Que dire de la femme du président de la fédération de patinage de Russie. Que peut-on attendre de ça? Forcément une Russe gagne... Mais la Sotnikova... Elle réceptionne sur deux pieds dans son saut. Et elle a failli tomber. Et elle gagne par 5 points d'avance. Il y a un problème.
    Moi je pense que ça rabaisse totalement l'esprit olympique. Ça rejoint le vol dont a été victime Vastine aux JO de Pékin et de Londres. Pareil: des juges corrompus et qui prennent parti. Mais bon, on ne peut rien dire, là il s'agit de Mère Russie.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    C'est pas un sport. C'est un spectacle de danse puisqu'il n'y a pas de critères objectifs. C'est toujours la même chose. Toujours des abus et toujours des contestations. Il faut les sortir des JO.

Votre réponse
Postez un commentaire