En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joubert : « Comme si j’étais champion du monde »
 

Rayonnant et ovationné par le public de la patinoire de Nice à l’issue du programme libre, Brian Joubert, 27 ans, a décroché une très belle 4e place aux championnats du monde de patinage artistique.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Claimance
    Claimance     

    L'hommage de P. Chan à Brian révèle la belle personnalité qu'ils ont en commun.
    Bons joueurs au dessus de la mêlèe des envieux des mesquins des tueurs .Ils patinent pour se dépasser et non contre les autres.

    Le mauvais esprit franco français a tenté de tuer Brian mais le destin et sa persévérance de vrai sportif le propulseront j'espère ainsi que P.chan sur le podium.
    la fascination des juges pour les japonais est elle due aux annonces publicitaires nipponnes tres rentables? y a t-il un lobby Japonais?
    hanoyu ne méritait pas sa médaille.

  • billebulle
    billebulle     

    Vous en connaissez quoi du sport pour dire cela et encore plus du patinage?! Regarder sa télé et critiquer n'est pas un sport!
    4ème à des mondiaux, c'est une très bonne place. Il a fait 2 programmes parfaits sans une faute. Il est 1er patineur européen dans ces championnats.
    La mentalité française ringarde dont vous parlez, n'est pas "l'important c'est de participer" mais quand un sportif réussit, les français le soutiennent et quand il fait une contre performance, ils le critiquent et le mettent plus bas que terre. Voilà LA mentalité ringarde dont vous parlez!!
    Moi je dis Bravo Brian! C'était 2 magnifiques programmes avec une très bonne ambiance à Nice. Et il peut être fier de lui!

  • Twx26
    Twx26     

    Quand tu vois ce qu'il a fait ces derniers temps, c'est une très bonne place. Enfin, faut-il encore suivre un minimum le patinage... C'est quand même une 4ème place d'un championnat du MONDE. Il y avait un bon niveau. Mais bon, comme d'hab, on critique. Belle mentalité. Bravo Joubert, continue comme ça et ça paiera!

  • jo2012
    jo2012     

    Vive la mentalite ringarde genre 'l'important c'est de participer'... et apres on s'etonne que les sportifs francais ne ramenent pas de medailles... si ils sont tous comme joubert a s'extasier devant une 4eme place et comparer ca a un titre de champion, forcement... ben continuez a participer les gars alors.

Votre réponse
Postez un commentaire