En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

JO : L’entraîneur d’Ewen Fernandez allume la DTN

Mis à jour le
Ewen Fernandez
 

Accusé par le DTN des sports de glace, Xavier Sendra, d’être le responsable de la non-qualification d’Ewen Fernandez pour le 10 000 mètres des JO de Sotchi, l’entraîneur néerlandais du Français, Bart Veldkamp, a répondu. De façon explosive.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ato 69
    ato 69     

    normal sendra n'y connait rien,il vient du milieu de la plongée sous marine !!! étrange qu'est ce qu'il vient foute là, il n'y connait rien REMARQUE autant que GAILHAGUET qui lui vient du rugby !!!!!
    il n'y a qu'en France que l'on peu voir cela... des types qui ne connaissent rien au sport mais qui sont quand même charger de diriger et d'orienter ce sport afin d'améliorer et de faire progresser ce qui peu l’être !!!!!!!! copinage,abus de confiance et abus de pouvoir sont à tout les niveaux ..... ECOEURANT

Votre réponse
Postez un commentaire