En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Simon et Martin Fourcade
 

Martin et Simon Fourcade ont réalisé un grand exploit dans le monde du sport le week-end dernier en terminant deuxième et troisième d’une épreuve de Coupe du Monde de biathlon. A têtes reposées, ils savourent cette performance. Avant de viser plus haut ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • SPORT33
    SPORT33     

    les frères FOURCADE arrivent désormais ensemble au plus haut niveau de leur discipline et quel plaisir. Le biathlon épreuve à haute intensité "dramatique" nous tient en haleine du début à la fin de son déroulement tant par ses boulversements dûs aux tirs que par la beauté"du geste" et la volonté des athlètes dans l'effort.Tous les sports de glisse d'hiver sont passionnants et je les suis tous dans la mesure du possible, mais le Biathlon et ses fiers représentants tant masculins que féminins nous invitent sans cesse au suspens. Ils nous donnent quelques de leçons de d'abnégation, de concentration, de maîtrise qui pourraient bien servir d'exemples à certains de nos "grands" sportifs et pour tout un chacun dans la vie courante.Je n'oublie pas les DEFRASNE, POIREE, BRIAND, NIOGRET, BAILLY etc......signé : un "presque" inconditionnel de cette épreuve.

Votre réponse
Postez un commentaire