En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat
 

Submergée par l’émotion, Nathalie Péchalat, en pleurs, et Fabian Bourzat ont mis un terme à leur carrière sportive ce lundi après une frustrante 4e place aux JO de Sotchi. Le couple porte pourtant un regard positif sur sa collaboration.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jaja josep carrillo
    jaja josep carrillo     

    Moi je les ai vu dominer sur la piste comme des dieux, ils m'ont vraiment ému. Je ne peux pas dire de même pour les coupes or, argent et bronze. Aprés tout, nous le savions tous, même avant de mettre un pied sur la piste, que ça allait se passer comme ça. Oui le patinage est injuste, cruel parfois, et bien sûr on ne peut laisser les coupes russes sans aucune médaille. Pour moi l'or est à Péchalat/Bourzat, ou du moins du bronze. Je leur dit, bravo les français vous avais été prodigieux. On vous aime!!Ecrivez ici...

Votre réponse
Postez un commentaire