En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ruhpolding, dingue de biathlon
 

Les biathlètes français ont soif de revanche aujourd’hui pour le sprint, première des 3 épreuves individuelles prévues lors de ces Mondiaux de Ruhpolding. La station bavaroise, défini comme la Mecque du biathlon, s’apprête à vivre une nouvelle journée de folie.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • SPORT33
    SPORT33     

    les filles premières au passage du relais, les garçons onzièmes au final. Pour une équipe première au classement de la coupe du monde "par équipes", c'est un vrai fiasco.....d'où vient-il, pourquoi onze pioches pour les garçons? est-ce la carabine qui tirait dans les coins ou parceque les garçons (les Fourcade) ont déjà trop donné depuis décembre? attendons avec impatience les épreuves individuelles pour plus de "précisions".

Votre réponse
Postez un commentaire