En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les anneaux olympiques devant l’aéroport d’Adler, près de Stochi.
 

A 100 jours de l’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi, la station balnéaire russe est toujours en pleine préparation. Les choses avancent, mais pas aussi rapidement que prévu. Reportage.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JCROIG
    JCROIG     

    Quoi que fasse la Russie, elle est soumise à la vindicte des média du système occidentaux. Car la Russie a le tort de ne pas être un vassal des US à la différence de la France et des anciens young leaders sarkozy ou Hollande.
    Oui, les jeux coûtent de l'argent, mais c'est c'est de l'investissement en infrastructure, pour une région qui n'en avait pas.
    la Russie va investir 150 milliards d'euros pour le développement vers l'est. Ces chiffres sont ceux d'un pays d'avenir, avec une population soudée ....
    La Russie à un futur à la différence de la France. Tout n'y est pas parfait, c'est une évidence, mais les choses s'améliorent, alors qu'ici c'est de mal en pis.

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Après le mondiale des morts exclave, voilà les jeux des salariés sans salaires, vive le sport

Votre réponse
Postez un commentaire