En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JO de Sotchi : Revivez la journée du 8 février
 

Suivez tous les jours l’actualité des Jeux Olympiques de Sotchi en direct minute par minute sur RMC Sport. Après la déception de Martin Fourcade (6e), Perrine Laffont tentera d'apporter la première médaille au clan français.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Le grand couillon
    Le grand couillon     

    on reste scotché avec scotchi ! vive melenchon :! vive le pen ! contre le systeme !

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    T' as jamais eu une ampoule grillée chez toi ? Gros malin !

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Le spectacle d'Ouverture a été superbe. C 'est la première fois qu'on assiste à un tel spectacle pour les Jeux d'Hiver. La Russie est vraiment un grand pays quand ils veulent. Et si les installations serviront à d'autres choses plus tard, c'est parfait. Et que les meilleurs gagnent et rapportent le plus possible de médailles.

  • KRIS83
    KRIS83     

    "http://www.leparisien.fr/JO-hiver/sotchi-2014-en-direct/en-direct-sotchi-2014-la-russie-inaugure-ses-jeux-olympiques-07-02-2014-3569499.php"..........................19 heures. Un des cinq anneaux olympiques reste éteint. C'est le premier couac de cette cérémonie d'ouverture. Mais à la télévision russe, on a trouvé la parade. Les images étaient diffusées avec une quinzaine de secondes de décalage par rapport au direct. Suffisant pour filmer le public plutôt que les anneaux et ainsi éviter que ce mini incident soit constaté dans le pays....................................SI ça , ce n'est pas le signe évident d'une manipulation de tout un peuple par l'image .....qu'est ce que c'est d'autre ! ....bien sur ici aussi nous sommes tributaires des émissions diffusées en différé mais là , c'est vraiment le signe que Poutine tient plus à abrutir son peuple de sa ''grandeur'' que de lui montrer la vérité et être honnête avec lui !!! ........!

Votre réponse
Postez un commentaire