En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sotchi
 

Que ce soit hors compétition ou sur le terrain purement sportif, ces XXIIes JO d’hiver feront date puisqu’un certain nombre de records y seront ou ont d’ores et déjà été battus. Découvrez tous les chiffres clés de ces Jeux de Sotchi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • matetlena
    matetlena     

    Allez encore de grosses conneries ... Balayez devant votre porte les français....
    Проверьте Олимпийские игры!

  • matetlena
    matetlena     

    Je trouve ça superbe !

  • matetlena
    matetlena     

    Allez prends ta pilule et va au lit....

  • matetlena
    matetlena     

    Bon JO ! Mes amis Russe étaient très fier de ce spectacle qui nous a été offert. Bien sur en France nous avons tous ces donneurs de leçon qui parlent d'un pays qui ne connaissent qu'aux travers de la soupe qu'on leur sert....
    Hollande aura brillé par son absence mais , à la limite je préfère ....
    Проверьте Олимпийские игры!

  • lio73
    lio73     

    Pour moi, la RUSSIE, nous a montré un pays fier de son histoire, chez nous on en a honte !!! pour faire plaisir à qui, chercher. Dommage que ANTENNE2 ait diffusé, seul, la cérémonie, car ils m'ont "barbé" avec leurs commentaires politiques, couvrant la musique et la beauté du spectacle. Maintenant les critiques, pour le QATAR qui ont chez eux un esclavage moderne, et investissent sans retenu dans des clubs de foot des milliards, cela gène personne !!!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    arrêtez l'hystérie antirusse cela devient penible,quelle demesure ? tout les jeux font dans la démesure ,les anglais en ont encore pour 10ans a payer leur jeux, nos jeux de Grenoble en 1968 ont été fini de payer en 1998 !!et pendant que la bobohomosphere se déchaine ,les allemands empochent les contrats car merkel pas folle ne critique pas les russes !!

  • patriote6909
    patriote6909     

    Honte aux médias comme RMC de mettre en avant ses jeux de la honte des hommes sont mort pour fabriqués les stades des ces jeux pour l'autre assassin de Poutine de merde Honte aux medias comme le groupe RMC BFFTVet France télévision de faire de la pub aa ce criminel de Poutine honte a la France et honte aux occidentaux de baisser leur culotte face a la chine et a la Russie de peur de ce prendre une branlée militaire ...

  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    Arrêtez votre cinéma, je vis dans une ville de province ( Argentan - Orne) où la dictature socialiste du maire est bien pire et insidieuse que celle de poutine.
    Ayez une meilleure connaissance de votre pays avant de vous attaquer aux autres.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    vous aller voir de la demesure lors du championnat de foot au qatar,des stades climatises en plein desert !!

  • nana30610
    nana30610     

    Un massacre massif ordonné par le gouvernement Russe afin de se débarrasser de tous les chiens et chats errant et svp pas de n’importe quelle façon, en les empoisonnant et en les laissant crever dans d’horribles souffrances. Des JO construits sur la souffrance et l’extermination animale. Tout ça pour donner une bonne image, au lieu de réduire la population des animaux errant par la stérilisation et la création de refuges, il ne faut pas oublier que s’il y a des animaux errants c’est que des personnes bien intentionnées ont favorisée cette errance en larguant leurs animaux dans la nature, mais comme toujours ce sont ces derniers qui payent le prix fort. Je boycotte les JO et vous invite à en faire autant en les regardant je ne pourrai pas voir autre chose que des pistes de sang et de souffrances

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire