En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat
 

Le duo de danse sur glace Nathalie Péchalat - Fabian Bourzat a signé une belle cinquième place aux Mondiaux de patinage.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JULPEP
    JULPEP     

    PECHALAT BOURZAT des graines de star qui feront j'espère faire un podium au JO à condition que ZAZOUI ne savonne pas la planche comme aux championnat d'Europe. Bravo à leur progrès et le bon choix de s'être exilé.

  • mariannemagazine
    mariannemagazine     

    Péchalat-Bourzat ont battu les trois couples qui étaient devant eux aux championnats d'Europe. Pour le billet de Vancouver, je ne vois pas comment il pourrait être disputer entre eux et Carron-Jost. Carron-Jost n'ont jamais battu Péchalat Bourzat et sont beaucoup trop loin au world standing pour qu'il y ait le moindre doute. La question essentielle est plus de savoir si Delobel recupérera ou pas de sa très sérieuse blessure.

Votre réponse
Postez un commentaire