En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
EN VIDEO : Les Bleus de retour à… Genève
 

Au lendemain de la cérémonie de clôture des JO, les derniers athlètes français présents à Sotchi ont atterri lundi après-midi à l’aéroport de Genève (Suisse). Malgré la fatigue, la bande à Martin Fourcade a pu profiter de sa nouvelle notoriété.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 0269
    0269     

    http://lesanimauxmaltraites.over-blog.com/article-mes-heros-de-sochi-122673392.html
    voici les vraies héros des j.o. les seuls qui devraient recevoir une médaille, elles sont belles les médailles française tachées du sang de milliers d'animaux abandonnés, massacrés au nom de vos j.o. de merde vous me faite gerber, c'est sans doute pour sa que l'autre menteur de hollande n'a pas tenu sa promesse electorale de changer le statut juridique des animaux il aurai dû s'insurger contre les pratiques mené contre les animaux pour les j.o., une raison parmi tant d'autres hein valls avec ta corrida que tu aime tant, ton petit président t'aime tellement qu'il ne veux pas te priver de la joie que te procure la souffrance animal, bande de dégénérer, vous avez perdu beaucoup de voie pour les municipal de même que pour les présidentiel

Votre réponse
Postez un commentaire